Une casquette personnalisée sert à la fois à se protéger contre le froid ou le soleil, ainsi qu’à communiquer un message bien défini. Il est aujourd’hui devenu assez courant d’utiliser la casquette en tant qu’objet publicitaire, vu que le logo, le nom et le message de la marque ou de l’entreprise seront à la hauteur des yeux, facilement visible.

Les joueurs de Base-ball et les cyclistes figurent parmi les précurseurs de la mode de la casquette en tant qu’outil de communication. De nos jours, on ne se prive pas d’en faire autant pour gagner en visibilité. Vous aussi, optez pour une casquette imprimée portant un message publicitaire !

Les styles de casquettes personnalisables

Sur la toile de nombreux site proposent des casquettes personnalisables de tous les styles, notamment des modèles Fitted (casquette à taille unique sans trou à l’arrière), Snapback (casquette à visière plate avec clip en plastique à l’arrière), Strapback (casquette avec lanière à l’arrière) et 5 panels ou 5 panneaux (casquette formée de 5 empiècements avec lanière ou sangle à l’arrière).

casquette Snapbag

Vous pouvez choisir la couleur et le type d’impression qui vous conviennent, que ce soit une couleur unie ou bicolore, un texte brodé ou imprimé en relief ! Ces articles sont généralement fabriqués en coton ou en polyester et proposés en taille adulte  et en taille enfant.

Des casquettes personnalisées pour les particuliers et les entreprises

Quels que soient vos besoins, il existe sur le marché de nombreuses solutions. Vous souhaitez faire porter les casquettes publicitaires à vos employés, les casquettes sandwich et vintage sont tout à fait adaptées. Si la promotion est associée à un véhicule utilitaire, les casquettes de type camionneur sont recommandées. Celles-ci sont caractérisées par une partie arrière transparente et en polyester, avec une partie avant et une visière en mousse, généralement en deux tons. Mais les casquettes sport restent les modèles les plus polyvalents, pouvant être portées lors des séminaires, activités team-building et autres événements.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.